Catégories
Amérique du Nord Destinations États-Unis

Mes cafés préférés pour travailler à Atlanta

J’ai passé 2 jours en Géorgie, donc je n’ai pas eu la chance d’explorer toutes les options en ville. J’ai toutefois visité deux cafés pour travailler à Atlanta qui valent le détour!

L’aéroport international Hartsfield-Jackson est celui où il y a le plus de roulement de passagers au monde, et le restaurant The Varsity, qui est d’ailleurs le plus important service au volant au monde, est aussi celui qui sert le plus de Coca Cola sur la planète! On voit que Atlanta a des idées de grandeur… Et ses cafés ne m’ont pas déçue! Voici les deux cafés pour travailler à Atlanta que j’ai visité pendant mon séjour.

Dancing Goats Coffee Bar

J’ai adoré cet endroit. Quelques tables sont disponibles à l’intérieur, mais ce qui fait sont charme est sans aucun doute les places extérieures. Protégées du vent, les chaises extérieures sont confortables, et on y trouve même quelques prises électriques et une fontaine qui ajoute une petite touche zen! Pas étonnant que l’endroit soit aussi populaire!

Site Web / Itinéraire

Condesa Coffee

Un charmant petit café de quartier qui ne déçoit pas! Le café était exquis et l’ambiance à point. Plusieurs prises sont disponibles également, et il y a une petite terrasse sur le côté pour se dégourdir les jambes entre 2 blocs de travail!

Site Web / Itinéraire

Autres recommendations

Parmi les autres cafés pour travailler à Atlanta que j’avais sur ma listes mais que je n’ai pas eu la chance de visiter :

Par Alexanne Laplante

Pigiste en développement Web, nomade digitale et Montréalaise d'adoption. Si je ne suis pas en train de conduire ma van à travers l'Amérique du Nord, je suis probablement assise à un café avec mon ordinateur portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *