On prend un café virtuel?

Parce que je crois que les meilleures opportunités professionnelles, ça commence par les bonnes personnes.

Pas nécessairement par les bons projets.
Ça, ça vient naturellement!

(Café, thé, verre d'eau, pas de discrimination ici)

C'est pour qui?

Pour tout le monde, en fait.

Que tu sois dans le Web, dans un domaine connexe, ou dans un domaine complètement différent du mien.

Tout le monde gagne à enrichir son réseau. Moi, je crois que les meilleures opportunités professionnelles arrivent quand on a les bonnes personnes autour de soi. Pas nécessairement les bons projets tout de suite en partant.

Y’a pas de mauvaise rencontre.

On peut jaser de :

Ça me ferait vraiment plaisir d’apprendre à te connaître et de (re)connecter avec toi!

Alexanne Laplante
(Si tu me suis sur Instagram, tu reconnais mon café-smiley hein!)