Catégories
Amérique du Nord Canada Destinations

Mes cafés préférés pour travailler à Kelowna

Kelowna est plutôt populaire pour les amateurs de vin et de plein-air, mais il est tout aussi possible d’y trouver de charmants endroits où travailler quelques heures entre deux activités!

Bean Scene Coffee Works

Avec plusieurs succursales un peu partout en ville, Bean Scene est un endroit populaire auprès des étudiants et des télétravailleurs.

J’ai d’abord visité l’adresse dans le Pandosy Village (Itinéraire) tout près du Okanagan College et je m’y suis tout de suite sentie confortable. L’ambiance y est décontractée, et ils servent des burritos déjeuner vegan succulents.

L’autre adresse que j’ai visitée est celle au centre-ville, sur Bernard Avenue (Itinéraire). Ambiance différente mais tout aussi accueillante. Le bonus de ce café est, tant qu’à moi, la terrasse cachée sur le toit où il est possible de travailler en toute tranquillité tout en prenant un peu de soleil!

Site Web

Blenz Coffee

Blenz Coffee est une chaîne qui a vu le jour à Vancouver et qui s’est multiplié un peu partout en Colombie Britannique. Ce qui est bien avec les chaînes parfois, c’est qu’on est sûr d’y trouver du wifi gratuit et une ambiance pro-télétravail. J’y ai visité quelques adresses à Kelowna, et j’y ai toujours trouvé mon compte!

Site Web

Autres recommendations

Je m’étais fait recommander ces deux autres cafés pour travailler à Kelowna, mais les deux étaient tellement populaires que je n’ai pu y trouver une place! Une prochaine fois peut-être… :

Par Alexanne Laplante

Pigiste en développement Web, nomade digitale et Montréalaise d'adoption. Si je ne suis pas en train de conduire ma van à travers l'Amérique du Nord, je suis probablement assise à un café avec mon ordinateur portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *